• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Syncronisation sur DVD

Nouveau membre
Bonjour, je suis perdu sur le forum cet ne trouve pas de réponse à mon PB. Suis-je au bon endroit ?
Ma difficulté : J'ai réussi une syncro sur clé USB sans difficulté, mais je ne parviens pas à le faire sur DVD ?
Le processus est facile, tout se passe bien, mais impossible de lire le DVD ? Il n'est pas reconnu par XP, et le lecteur tourne sans fin, ou encore s'il s'arrête impossible de faire démarrer Généatique. J'ai gravé deux DVD, avec les mêmes résultats. Suis je seul dans ce cas ? Que faire pour réussir un DVD ?
 
J'ai eu aussi des problème avec la synchro sur DVD. Je vous conseille de diminuer la vitesse de gravure proposée et de la diviser au moins par deux. Ensuite lors de la lecture du DVD, il faut être très patient, c'est beaucoup plus lent qu'avec une clé usb qui déjà n'est pas très rapide ; il faut beaucoup de temps pour que le Généatique du DVD ou de la clé se lance.
 

gratuit

Retour
Haut