• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Synchroniser vos généalogies votre clé USB" ne marche pas

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

"Synchroniser votre généalogie avec votre clé USB" ne marche plus (je l'avais déjà fait). Je m'explique :
ma clé USB a été formatée et fonctionne bien. Le menu de cette synchronisation sur Généatique 2009 fait comme si la synchro avait eu lieu, mais la clé USB reste vierge.

Une idée, une suggestion ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

En cas de bizarrerie il faut passer tout en revue et se poser les questions même les plus idiotes:

- confusion entre des lettres de volume (vous pensez que votre clef est en F: et elle est en E: alors que F: est un disque dur externe....);
- vous passez bien par "Installation de Généatique"?

Je ne suis pas à regarder par-dessus votre épaule ce vous faites.....

Cordialement

Michel P.
 
betacorne":s4yltus4 a dit:
Mon Dieu que c'est bête ! Une faute de débutant. Il s'agissait bien d'une erreur de lettre du volume.

Merci Michel de m'avoir répondu.
C'est pourquoi il faut donner un nom à la clé USB lors du formatage (ou après), comme cela il n'y a plus d'erreur possible car on se base sur le nom du volume et non sur la lettre qui est peu parlante.
 

gratuit

Retour
Haut