• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchroniser

Membre
Bonjour

J'utilise actuellement G 2012 mais brutalement la fonction synchroniser n'est plus disponible.
J'ai tenter de restructurer ma (mes) généalogies, mais rien n'y fait.
Comment réparer ?
Merci d'avance

Pierre GANE
 
Qu'entendez vous par "n'est plus disponible" ? Est-ce que l'on vous propose seulement de remplacer ou mettre une nouvelle généalogie sur Généatique.net. Si c'est le cas, allez sur Geneatique.net, supprimez votre généalogie et remettez votre généalogie à partir de Généatique, en tant que "nouvelle généalogie".
 
Le logo synchroniser était grisé
Au démarrage G me demandait mon n° de série ! Puis à force de recommencer le n° de série s'est affiché automatiquement, fort heureusement car il avait été perdu en même temps que mon DD.
Maintenant tout va bien...
A ma connaissance j'avais acheté G 2011 ? Peut-être la version 2012 s'est-elle installée par une mise à jour ?
Désolé pour le dérangement mais je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui je devais entrer ce n° de série alors que je l'utilise depuis des années ?
Cordialement

Pierre
 
GANE":p7su75gq a dit:
...A ma connaissance j'avais acheté G 2011 ? Peut-être la version 2012 s'est-elle installée par une mise à jour ?...
Si c'est G2011 que vous aviez acheté et installé, il n'y a pas de raison que ce soit G2012 qui tourne, à moins que vous ayez installé G2012 et que ayant acheté G2011 à une date très proche de la sortie de G2012 le cdip vous ait aussi accordé une licence pour G2012 à votre achat de G2011, mais le numéro de série n'est pas le même pour G2011 et G2012.
Si Généatique vous fait encore des problèmes, le plus simple serait de téléphoner au cdip pour savoir ce qu'il en est au juste.
J'en conclus que votre problème est réglé... ?
 

gratuit

Retour
Haut