• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchroniser

Membre
je ne peux pas synchroniser ma généalogie pour la consulter sur clé usb.
J'ai systématiquement un message "erreur de vérification d'étendue", qui apparait message sur message. Je n'ai alors accès à plus rien et je dois faire : ctrl alt supp. Pourquoi , Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie. Sylvie
 
Quelle version de Généatique avez vous ? Cette clé a-t-elle déjà été synchronisée par une version antérieure de Généatique ?
 
Votre clé est-elle bien vue par Windows dans l'explorateur de fichier ? Si oui, essayez de faire une synchronisation non pas de votre généalogie mais d'une généalogie de démonstration (vous la supprimerez par la suite). Lors des différentes étapes de cette commande, vérifiez bien les chemins proposés (Configuration).
 
la synchro n'a pas mieux marchée avec la démo. C'est une grosse pagaille sur mon ordi!!!!J'ai 36000 fois généatique 2013 en version 1.1.1 ou 1.0.7 sur mon disque C, sur mon disque E et sur mon disque externe F. Je ne sais plus quel chemin d'accès prendre. J'ai déjà saisi 91 personnes avec des actes, dont j'ai mis un temps fou à saisir. Je pense qu'il vaudrait mieux tout virer et tout réinstaller correctement. Mais je n'en n'ai plus la force. J'aimerai que quelqu'un vienne sur place. Est-ce possible ? Aqui me renseigner ? Merci de votre soutien. Sylvie
 
langenoir":1nxtkeun a dit:
...J'aimerai que quelqu'un vienne sur place. Est-ce possible ? A qui me renseigner ? Merci de votre soutien. Sylvie
Sauf si vous habitez très près de chez moi, je ne vois que le support technique du cdip (support@cdip.com) pour vous aider à cette installation. Pourtant l'installation standard est très simple à faire et je ne comprends pas vous ayez des Généatiques à droite et à gauche. Si vous avez essayé des synchronisations sur votre disque extérieur et sur un clé, vous avez en effet un "Lancer_Généatique" installé sur ces périphériques mais ce n'est pas ces programmes là qu'il faut utiliser mais le Geneatique 2013.exe qui est dans C:\Programmes\
Si vous avez déjà saisies de nombreuses personnes, il ne faut pas tout supprimer, au pire vous pouvez refaire une installation, mais sans désinstaller celle qui est déjà présente. Votre généalogie doit se trouver dans C:\Utilisateurs\Nom_utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies.
Pour la clé par contre, le plus simple est sans doute de vérifier que vous n'avez pas de données précieuses dessus et la reformater (un formatage rapide suffit).
 

gratuit

Retour
Haut