• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchroniser refuse de lancer Généatique

Membre
Bonsoir, j'ai fait une synchronisation de mon arbre dans Généatique 2014, lorsque je veux lancer la synchro sur un autre ordinateur j'ai le message que Généatique n'est pas installé, j'ai bien suivi les directives et j'ai bien installé geneatique sur le support soit un clé USB. Je possède Windows7 et l'autre ordi fonctionne avec Windows8.1. J'espère avoir été assez précis dans mon explication. Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

Ps= la configuration en bas du message n'est pas Windows Xp mais bien Windows7 comme mentionné dans le sujet.
 
Bonjour Michel

Dans votre cas, généatique n'est installé que sur une clef USB, ce qui vous permet de lire et modifier vos données sur la clef USB.

Si vous voulez synchroniser votre généalogie sur un autre ordinateur, il faut que généatique soit installé sur cet ordinateur.
 

gratuit

Retour
Haut