Synchroniser refuse de lancer Généatique

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Synchroniser refuse de lancer Généatique

Messagede michel-67 » Mar 7 Oct 2014 01:32

Bonsoir, j'ai fait une synchronisation de mon arbre dans Généatique 2014, lorsque je veux lancer la synchro sur un autre ordinateur j'ai le message que Généatique n'est pas installé, j'ai bien suivi les directives et j'ai bien installé geneatique sur le support soit un clé USB. Je possède Windows7 et l'autre ordi fonctionne avec Windows8.1. J'espère avoir été assez précis dans mon explication. Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

Ps= la configuration en bas du message n'est pas Windows Xp mais bien Windows7 comme mentionné dans le sujet.
Microsoft Windows XP Home Edition Pack 3 Processeur INTEL Core 2 Duo E6400 (2,13GHz Carte Maîtresse ASUS P5B Mémoire vive de 4 Go DDR2 Dual
michel-67

Re: Synchroniser refuse de lancer Généatique

Messagede jrfloquet » Mar 7 Oct 2014 06:57

Bonjour Michel

Dans votre cas, généatique n'est installé que sur une clef USB, ce qui vous permet de lire et modifier vos données sur la clef USB.

Si vous voulez synchroniser votre généalogie sur un autre ordinateur, il faut que généatique soit installé sur cet ordinateur.
-----
Bien cordialement

JR
jrfloquet

Re: Synchroniser refuse de lancer Généatique

Messagede jerome-cdip » Mar 7 Oct 2014 15:26

Bonjour,

Si un message apparaît vous disant que généatique n'est pas installé sur la clé usb, c'est qu'il ne doit pas être installé

Merci de visionner la vidéo sur la synchronisation:

Merci de consulter le guide de l'utilisateur :
ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/gw2014/guide-geneatique-complet-2014.pdf

Merci de visionner nos vidéos explicatives:
http://www.geneatique.com/logiciel-de-genealogie/video.html
jerome-cdip

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message