• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchroniser ma généalogie sur la clé USB

Membre
je ne parviens pas a transférer sur la clé USB
depuis un certain temps voici ce qui apparait quand je demande
se synchroniser ma généalogie sur la clé USB

09-06-2007 22:22:07 ne correspond pas à une date et une heure correctes

je dois reformater ma clé USB ou bien
y-a-t-il une sautre solution
:?: :evil:
 
Tout d'abord Bonjour,

Qu'entendez vous par "transférer" ??
1- Voulez vous faire une copie de votre généalogie ?

2- faire une sauvegarde ?

3- Synchroniser votre généalogie sue la clé ?

Pour chaque souhait une possibikté et une solution différente.

Si c'est synchroniser, vous avez à partie de la page 303 du manuel toute la marche à suivre. Il faut tout d'abord par l'intermédiaire de l'icone "synchronisation", à coté de l'icone disquette, "copié Généatique et ses composants sur la clé puis synchroniser la ou les gégalogies que vous souhaitez.

Cordialement
Jean-Claude[/b][/u]
 
c'est la synchronisation qui fait défaut
ce problème n'apparaissait pas avant ma dernière mise à jour
je respecte la procédure de la page 303
je fais installation de Généatique sur la clé
le choix
de l'action n'apparait pas m'indiquant quelle généalogie je veux transférer
Généatique ne parvient pas à rechercher les généalogies présentes sur mon disque
:twisted: :x
 
Bonjour,

je pense que si vous n'avez pas la liste des généalogies que vous souhaitez synchroniser, c'est que le répertoire indiqué à Généatique pour les rechercher n'est pas le bon. Il faut donc indiquer dans quel répertoire se trouvent vos généalogies et ensuite vous pourrez choisir celle(s) que vous voulez synchroniser sur votre clé USB.
 
non, avant je n'avais aucun problème de synchronisation
maintenant
on indique que il n'y a pas de correspondance avec une date et une heure correctes
style "10-06-2007 21:49:11 ne correepond pas à une date et une heures correctes"
voici le message qui m'apparait
et la synchronisation ne se fait PAS
 
Si vous n'avez rien d'autre sur votre clé USB, vous devriez essayer de la formater et de réinstaller depuis le menu de synchronisation Geneatique 2007 dessus et réessayer de faire la synchronisation. Si vous avez d'autres données sur votre clé, faites un backup sur votre disque dur ou sur un CD par exemple et ensuite la formater.
 
Bonjour,

Je vous conseille d'essayer de faire la mise à jour du logiciel : voyez
le guide de l'utilisateur page 295.
Une fois la mise à jour effectuée, réinstallez le logiciel sur la clé (voir le guide de l'utilisateur page 305). puis synchronisez ensuite de nouveau. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
j,AI SUIVI TOUS CES CONSEILS
rien ne R??PARE CE PROBL??ME
J'EN SUIS ?? MON 3E FORMATAGE DE LA CL??
là je vais désinstaller mon logiciel
je vais reformater ma clé
et je vais voir
mais
j'ai déjà fait tout ça
:evil: :evil: :?:
 
Bonsoir,

L'opération est peut-être déjà faite mais il ne doit pas être utile de désinstaller Généatique. Il suffit, dans bien des cas, de réinstaller par dessus, c'est-à-dire sans désinstaller. Cela évite de devoir ressaisir le numéro de série et le code débridage.
Ne pas oublier les mises à jour après l'installation.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut