• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation

Membre
Est-il possible de synchroniser une généalogie dans le sens "GENEATIQUE" vers "PC".
Le cas : hier en famille hors de chez moi, j'ai effectué un enrichissement de ma généalogie. Prise en compte, j'ai vérifié.
A la maison j'ai souhaité mettre à jour ma base "PC". Impossible je me suis toujours trouvé à aller dans l'autre sens.
Alors ???
Merci d'une recette
Alain
 
bonsoir

Pas très clair !
HAYS":10c3xvos a dit:
"GENEATIQUE" vers "PC"
Voulez dire "Généatique sur support externe" Vers "Généatique sur PC" ?
Après avoir fait le contraire "hier en famille" ?

Si c'est la cas vous avez ça :
 
Fichiers joints
  • synchro.png
    synchro.png
    34.2 KB · Affichages: 426
Non.
Peut être me suis-je mal exprimé, mais j'ai utilisé les nouveaux moyens mis à disposition avec les smartphones ou tablette.
Tablette : connexion au site du cdip "mes généalogies". Enrichissement
des données par quelques saisies complémentaires sur des individus ou création de nouveaux individus. Puis volonté en allant sur le site du cdip d'enrichir ma base locale(sur mon pc) sans l'utilisation de support extérieur comme clef usb.
A vous lire.
Alain
 
Si il s'agit de l'application Généatique il faut dans un premier temps synchroniser smartphone--->Geneatique.net/votre généalogie, puis sur le pc faire une synchronisation Geneatique.net/votre généalogie ---> pc.
Je n'ai plus l'application Geneatique et ce que je vous dis c'est sous toute réserve. Toutes ces synchronisations m'effraient un peu, surtout pour une grosse généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut