• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchronisation

Bonjour
J'ai installé par téléchargement généatique 2017.
La synchronisation automatique est activée.
Quand je vais sur généatique.net ma généalogie reste a 573 personnes alors que sur mon écran de saisie j'en suis a 585 personnes.
Pourtant sur l'écran de saisie la petite icone me dit que la synchronisation a bien été effectuée ??,
Pouvez vous m'expliquer mon erreur ou s'agit il d'un bug .
Merci
Cordialement
jean claude TESSIER
 
Je viens de faire un essai ; au début j'ai eu un peu de mal a avoir les synchronisations mais ça s'est mis en place au bout de quelque temps en changeant de personne centrale. La synchronisation n'est pas immédiate.
Affaire tout de même à suivre car au début j'ai bien cru que ça ne marchait pas.
 
La synchronisation ne fonctionne toujours pas !!!!Ni en automatique ,ni en fonction désactivée!!
J'ai changé la personne centrale ,je ne comprend pas ,il me semble qu'il y a un bug.
Merci pour votre aide

Cordialement
 
Il faut peut-être que vous remplaciez l'intégralité de la généalogie sur G.net avec la commande "Fichier/Synchroniser votre généalogie.... " avec l'option "Remplacer la généalogie existante"
 
Bonjour,

J'ai également un problème de synchronisation sur ma clef USB
J'ai une base de 12694 personnes
Quand je veux la synchroniser il n'y a plus que 12672 personnes !
J'abandonne la synchro et la base à l'écran est bien de 12694

Pensant que G2016 était gênant je l'ai désinstallé : même résultat
Comme je ne veux par perdre mes données, je voudrais installer l'exécutable G2017 1.0.0.6 !
Merci de votre aide
 
Suite ...
Pensant que ma base est altérée j'ai voulu la réparer
Le panneau m'indique qu'il n'y a pas de base : aucun travail, et le système me ramène à ma base de 12694 personnes
Je suis dans la panade ...
 
Suite et fin ...
Je viens de réinstaller G2017 1.0.0.6 en lieu et place de G2017 1.0.0.7 !
La dernière version, contrairement aux versions précédentes (G2016, G2015, ...) ne me parait pas très stable
 

gratuit

Retour
Haut