Synchronisation sur DVd

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Synchronisation sur DVd

Messagede dfx » Mer 6 Juin 2018 16:41

bonjour,

predigny a écrit:Pour la "synchro vers la source" je n'ai pas compris non plus ce que voulait dire dfx

"Lagneau" ne veut pas donner de clé à ses correspondants de peur qu'ils viennent à modifier la base. C'est pour cela qu'il a opté pour le DVD
Lagneau a écrit:Donner un DVD ne permet pas de faire des modifications ce qui peut se faire sur une clé USBcar connaissant la famille,j'ai des sacrés cocos

Si c'est l'unique raison la clé est bien plus pratique, on synchronise la base vers la clé, mais on se défend de faire le contraire : la synchro de la clé vers la base-source.
dfx - Geneatique 2015 V120 / W10 V1803
dfx

Messagede predigny » Mer 6 Juin 2018 17:10

dfx a écrit:....Si c'est l'unique raison la clé est bien plus pratique, on synchronise la base vers la clé, mais on se défend de faire le contraire : la synchro de la clé vers la base-source.

Je ne pense pas que c'était l'intention de Lagneau de resynchroniser sa généalogie avec la clé après l'avoir prétée, en tout cas j'ai compris ce que vous vouliez dire.
J'ajouterai que la clé est beaucoup plus rapide que le CD ou DVD pour le lancement du Généatique inclus dans le support
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Messagede Lagneau » Mer 6 Juin 2018 19:16

Bonsoir
Merci Mr Predigny
Dans le cas d'une personne ayant Geneatique,je mets une sauvegarde sur une clé USB.
Si autre logiciel:Ged
Si rien;synchro
Il existe bien une solution pour bloquer les écritures sur une clé USB,mais je ne pense pas que c'est possible
sur une clé possédant le logiciel généatique
Cordialement
Pierre
Lagneau

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie