• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation du memento sur clé USB/ disque dur?

Membre
Bonjour,

pour mes déplacements aux Archives, j'ai synchronisé mes dossiers sur un disque externe connecté à un Netbook. Tout fonctionne parfaitement sauf le memento. La liste des tâches n'apparaît pas quand j'ouvre Généatique 2010 sur le netbook.
Ai-je oublié de configurer quelque chose?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je vous propose de sauvegarder votre memento par le menu Utilitaires puis sur Sauvegarder les descriptifs et le mémento. Cochez ensuite que le memento, et a gauche, sélectionnez la clé usb.

Ensuite une fois que vous aurez ouvert Généatique sur la clé, cliquez sur le menu Utilitaires puis restaurer une sauvegarde des descriptifs ou du memento. Et cochez memento.
 
Bonjour,

Impeccable, cela marche.
Il me semblait pourtant avoir déjà essayé cette manip, mais j'avais sans doute oublié de faire une restauration.
Un grand merci, cela va m'éviter de devoir recopier toutes les recherches planifiées dans un traitement de texte!
 

gratuit

Retour
Haut