• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation impossible

Bonsoir,

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème
Je veux synchroniser ma généalogie sur une clé USB
l'installation du logiciel se passe bien, mais ensuite impossible de "copier" ma généalogie sur la clé : "le programme ne répond pas"
après de multiples tentatives, je desespère, une fausse manoeuvre sans doute, mais laquelle ??

merci de votre aide
Joëlle
 
Bonjour,

Ce qui aurait été interressant est de nous indiquer avec quelle version de Généatique avez-vous réalisé la synchronisation sur votre clé la 1ere fois.

Dans le cas ou vous travaillez avec Généatique 2009, veuillez vérifier que vous avez la dernière version 1.4.1 de Généatique 2009 : Menu Aide puis Vérifiez l'existance d'une mise à jour.

Dans le cas ou vous travaillez avec Généatique 2007, vérifiez aussi la mise à jour.

Ensuite : Effacez le contenu de la clé

Puis réalisez de nouveau une synchronisation du programme et une synchronisation de la clé : Menu utilitaires puis Synchronisation

On ne copie pas manuellement le fichier sur la clé par l'explorateur de Windows. Vous devez passer par Généatique puis Synchroniser...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,

J'utilise Généatique 2009 version 1.4.1 (avec vista)

Ne sachant plus quelle version j'avais sur ma clé, je l'avais reformatée suite au problème je l'ai reformatée une nouvelle fois (fat32 cela a t'il une incidence, bien que la première fois cela avait fonctionné!!)

Je n'essaye pas de copier les généalogies mais bien de synchroniser, c'est Généatique qui ne me propose que copier, c'est pourquoi je l'avais mis entre guillemets

Généatique utilise t'il le centre de synchronisation de vista ?
cordialement
Joëlle
 
Bonjour,

La synchronisation de Généatique 2009 est compatible avec Vista.
Au CDIP, il y a la moitié des pc sur Vista ou des tests ont été réalisé.

Appelez au support, on lancera la synchronisation des fichiers ensemble.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,

Avec un peu de retard, merci de votre réponse, je n'ai pas appeler le support, car entre temps j'ai trouvé la réponse

Ne voulant plus chercher après mes photos et mes notes, j'ai inclus des sous répertoires dans le répertoire de cette généalogie, apparemment Geneatique ne supporte pas, après transfert dans un autre répertoire, je n'ai plus eu de soucis

cordialement
 

gratuit

Retour
Haut