Synchronisation impossible

Modérateurs: predigny, LEFF

Synchronisation impossible

Messagede micheledreux » Dim 5 Jan 2014 17:28

Bonjour,
j'ai un compte sur mes arbres.net, il n'est pas à jour, lorsque je veux synchroniser à partir de Généatique j'ai le message suivant : Un problème est survenu lors de l'envoie des données, vérifiez votre connexion Internet ...
Internet fonctionne correctement sur mon ordinateur.
Est-ce qu'il faut faire un paramètrage particulier dans Généatique ?
Alors, j''ai essayé via l'import d'un Gedcom, (il y a environ 12 000 fiches dans mon fichier) après une bonne heure un message est apparu signalant que l'import s'est fait correctement, mais il n'y a que 4 600 fiches, où sont les autres ?
Que faut-il faire ?
Cordialement
Michèle Dreux
micheledreux

Re: Synchronisation impossible

Messagede patricewillems » Lun 6 Jan 2014 18:49

Bonsoir,

Depuis peu le site mes arbres.net est devenu geneatique.net voir a cette adresse

http://ml.cdipml.com/tr/mirror.aspx?id= ... 14d00b98a9

Avec les memes identifiant et mdp.
Donc dans le logiciel Généatique, le lien vers mesarbres.net n'est plus bon.
Je pense qu'une maj de généatique va bientôt sortir pour résoudre ce bug.
Pour ma part, j ai exporter un fichier gedcom depuis le logiciel généatique, je me suis connecté sur le site geneatique.net, et j'ai importé le fichier en mise a jour d'une généalogie existante.
Cela a fonctionné.
Cordialement.
Patrice
patricewillems

Re: Synchronisation impossible

Messagede micheledreux » Lun 6 Jan 2014 20:01

Merci de votre réponse, ok la synchronisation ne fonctionne pas, mais je n'ai pas réussi non plus à faire l'import via un gedcom, lors de mes deux tentatives sur les 12 000 fiches de mon dossier, seulement 4600 fiches sont importés.
J'ai donc supprimé le fichier sur généatique.net, je ne souhaite pas faire circuler des informations incomplètes.
Pour avoir un accès via ma tablette, j'ai donc utilisé le système de généanet et tout fonctionne à merveille.
Mauvaise pub pour généatique, dommage, le CDIP nous envahit de mail bien inutile.
Cordialement
Michèle
micheledreux

Retourner vers Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message