synchronisation avec le site Généatique

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

synchronisation avec le site Généatique

Messagede andrearod » Dim 15 Nov 2020 14:45

Bonjour
Lorsque je synchronise ma généalogie qui comporte 6372 personnes il n'y a que 1396 personnes sur le fichier dans le site.
J'ai fait l'essai de tout effacer sur le site et de recommencer le problème demeure. Que puis-je faire ? Est- ce qu'un paramétrage est en cause ?
Cela impacte évidement mon accès avec le smartphone donc pas de modification possible lors de mes déplacements.
Cordialement
A. Arod
Dernière édition par andrearod le Dim 15 Nov 2020 15:40, édité 1 fois.
andrearod

Re: synchronisation avec le site Généanet

Messagede predigny » Dim 15 Nov 2020 14:55

Geneanet ou Geneatique.net ? Je pense qu'il s'agit de Généatique.net
Dans la deux ou troisième fenêtre de la Synchronisation avec G.net vous avez un bouton "Options" ; vérifiez la sélection des personnes, et les infos que vous souhaitez exporter.
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Re: synchronisation avec le site Généanet

Messagede andrearod » Dim 15 Nov 2020 15:29

Merci Predigny
C'est bien sur Généatique.
Je viens de faire la démarche, sur la 1ere fenêtre (option) j'avais bien toute la généalogie mais dans la 2 em le choix des données, il y avais des cases non cochées j'ai donc tout coché et lancé la synchro en écrasant l'existant et ça marche.
Encore merci pour la rapidité de réponse.
André A.
andrearod

Re: synchronisation avec le site Généatique

Messagede andrearod » Dim 15 Nov 2020 16:33

Re bonjour
J'ai une nouvelle ?
dans les options de syncro tout est coché notamment les sources. Et pourtant elles n'apparaissent pas sur le site de même les portraits et les médias liés aux évènements. Portraits et médias ce n'est pas grave on s'en passe sur le mobile mais les sources c'est plus gênant.
je ne vois pas plus d'options serait-ce le volume de stockage ?
Je viens de décocher l'option Portraits et médias et après une nouvelle synchro les sources sont toujours vide.
Les sources ne doivent pas être une données volumineuse, alors ??.
Merci a+
André A.
andrearod

Re: synchronisation avec le site Généatique

Messagede predigny » Dim 15 Nov 2020 17:13

En effet les sources ne sont pas affichées. Je regarde de plus près et si ça se confirme je remonte le problème au cdip.
G2021 v3.6.0 ; PC : W10 ; Intel Core-i7 à 3,0 GHz, RAM 16 Go, SSD 500Go + DD 1To
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message