• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

synchronisation automatique généatique 2017

Nouveau membre
Bjr,

Depuis la dernière mise à jour de généatique 2017

mon identifiant et mon mot de passe pour généatique.net ne se garde plus en mémoire donc je dois à chaque fois tout retaper

donc il ne se met pas a jour automatiquement entre généatique 2017 et généatique.net

je coche bien mémoriser mon mot de passe

cela fonctionné bien sans la mise à jour

merci
 
Bonjour,

Je dois avoir un problème similaire : en regardant ma généalogie sur ma tablette ce matin, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas à jour.
J'ai donc ouvert Généatique 2017 1.0.1.2 et demandé une synchro sur l’icône. Outre un plantage de Généatique, j'ai obtenu le même résultat que vous une nouvelle demande de connexion etc
En relisant la notice page 304 l'icône affichée est celle d'une synchro en cours, l'info bulle dit : "Synchronisation avec Généatique.net : Traitement encours ..."
Je précise bien qu'il n'est pas affiché une icône avec un point d'exclamation me réclamant E-mail et mot de passe.
Question : combien de temps pour une synchro d'une généalogie d'environ 3400 personnes ?

A suivre,
Merci

FD
 
Bonsoir,

Après 2 plantages répétitif de Généatique 2017, j'ai finalement appelé le support.
Très aimable et compétent.
Je ne détaille pas l'ensemble des manipulations mais pou faire rapide, en résumé,
- Ouvrir la généalogie que je souhaite synchroniser.
- Ce reconnecter sur son compte Geneatique.net via l'icône de synchro.
- Faire un nouvel export de sa généalogie vers son compte geneatique.net en choisissant un nouveau non
- une fois le processus terminé il ne reste plus qu'a faire une démarche à peu près similaire pour demander une synchronisation avec la nouvelle base distante.

Par la suite via votre PC et en utilisant votre navigateur favori vous pouvez vous connecter à votre compte Geneatique.net et supprimer l'ancienne généalogie.

Au revoir

FD
 
Bonjour
Les plantages sont récurrents sur Généatique.net surtout avec une grosse généalogie ( 450.000). Depuis G17 c'est la" cata" rien y fait: Réparation de la base de donnée, régénération, restructuration, réenregistrement avec classement et symétrie,
 
ssergent":1ur3h44e a dit:
Bonjour
Les plantages sont récurrents sur Généatique.net surtout panneaux solaires avec une grosse généalogie ( 450.000). Depuis G17 c'est la" cata" rien y fait: Réparation de la base de donnée, régénération, restructuration, réenregistrement avec classement et symétrie,
Bonjour,
Et même avec la restauration ça ne fonctionne toujours pas?
Je ne sais pas alors quoi faire dans ce cas!
 

gratuit

Retour
Haut