• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation arbre

Nouveau membre
Bonjour,
J’ai installé l’application Geneatique sur iPad et commencé a compléter mon arbre généalogique.
Cependant, lors de la création du compte, j’ai mis la visibilité en « privée », y a-t-il moyen de la convertir en public afin de pouvoir la synchroniser ? Ou bien dois-je tout reprendre en cochant « publique » au départ ?
Merci
 
Privé ou public, c'est une option de Geneatique.net ; il doit donc suffire de se connecter à son compte et changer les options de son arbre.

propriétés.jpg
Mais il me semble que même un arbre "privé" doit pouvoir se synchroniser avec l'application iPad.
 
Voici le message d’erreur que j’ai lorsque je souhaite synchroniser. Je n’ai pas le bouton paramètres avec les engrenages comme ceci, j’ai pas l’impression d’avoir la même interface...
 
Fichiers joints
  • 914C9573-7144-4081-8EB4-1319E93F9971.png
    914C9573-7144-4081-8EB4-1319E93F9971.png
    545.5 KB · Affichages: 244
Ca c'est sur votre tablette ; l'image que je montrais c'est sur Geneatique.net (menu "Mon arbre" en haut de cette page du forum, puis, Se connecter).
 

gratuit

Retour
Haut