• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation 2009 : message Exception Processing

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

A la suite d'une synchronisation de Généatique 2009, si vous avez ce message : Exception Processing Message c0000013
Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c

Ce message est du à l'installation d'une synchronisation de Généatique 2009 sur une clé ou il y avait une synchronisation 2007.

Ceci sera bientôt corrigé par une mise à jour qui sera indiquée sur le forum.

En attendant :
Ou vous reformatez votre clé par l'explorateur de Windows : Bouton droit de la souris sur la clé Usb puis Propriété puis Formater

Ou vous supprimez sur la clé USB les répertoires (dossiers jaunes)
- Généatique
- Généalogies ( mais assurez-vous que vos fichiers sont tous sur votre pc sur le disque dur

Ensuite les fichiers :
cc3260mt.dll
Généatique.ini
Lancer-Geneatique.exe

Puis réalisez de nouveau une synchronisation à partir de Généatique 2009

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Je me suis contenté de supprimer de ma clé les 3 fichiers cc3260mt.dll
Généatique.ini et Lancer-Geneatique.exe.
Puis j'ai relancé la synchronisation : Géneatique 2009 s'est installé sur la clé et tout fonctionne de nouveau correctement.
 
Bonjour,

Il faut absolument supprimez les 2 fichiers :
Généatique.ini et Lancer-Geneatique.exe

Si vous cliquez sur : Lancer-Geneatique.exe, ce que nous conseillons lors du lancement de la synchronisation sur une clé

C'est Généatique 2007 qui se lance et le message s'affichera.

Je pense que vous cliquez pas sur ce fichier mais sur Généatique2009.exe

D'ici la fin de la semaine, une nouvelle version de Généatique 2009 vous sera proposée en téléchargement et réglera ce problème.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut