synchro USB-Généatique 2009 en mode Demo

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede Delagliere » Lun 23 Mar 2009 12:03

bonjour

je repete ne pas installer geneatique sur le pc de votre fille
et utiliser lancer-geneatique.exe (tres important)

si vous avez installer geneatique sur le pc de votre fille deinstaller le et supprimer ou deplacer le fichier serial /application data/geneatique2009/
Delagliere

Messagede dan29 » Lun 23 Mar 2009 12:51

Delagliere a écrit:bonjour

je repete ne pas installer geneatique sur le pc de votre fille
et utiliser lancer-geneatique.exe (tres important)

c'est exactement ce que j'ai fait

si vous avez installer geneatique sur le pc de votre fille deinstaller le et supprimer/

je n'ai pas installé généatique sur le pc de ma fille, je n'utilise que la clef USB
dan29

Messagede Delagliere » Lun 23 Mar 2009 14:10

bonjour

ok et le lancement c'est.........

Rd
Delagliere

Messagede dfx » Lun 23 Mar 2009 16:49

bonsoir,
je m'insère dans la discution juste pour infirmer cette proposition

je pense ne pas me tromper en disant que la clé permet une consultation illimitée, mais seulement 50 nouvelles fiches en ajout.

Je ne pense pas qu'il y ait de limitation dans l'ajout de fiches sur la clé usb en synchro, en tous cas j'ai déjà saisis envrion 500 fiches ce week-end et sans problème. S'il y a une limitation elle est au-delà.

Mais ça ne résoud pas le problème de 'dan29' qui est très curieux
Par ma part je supprimerais l'installation précédente de Généatique sur la clé et je referais une réinstallation. Pour voir ....
dfx

Messagede Maurice-R » Lun 23 Mar 2009 16:59

dfx a écrit:bonsoir,
je m'insère dans la discution juste pour infirmer cette proposition

je pense ne pas me tromper en disant que la clé permet une consultation illimitée, mais seulement 50 nouvelles fiches en ajout.

Je ne pense pas qu'il y ait de limitation dans l'ajout de fiches sur la clé usb en synchro, en tous cas j'ai déjà saisis envrion 500 fiches ce week-end et sans problème. S'il y a une limitation elle est au-delà.

Mais ça ne résoud pas le problème de 'dan29' qui est très curieux
Par ma part je supprimerais l'installation précédente de Généatique sur la clé et je referais une réinstallation. Pour voir ....

dfx a raison, avec G2007 j'avais eu le même problème et j'ai tout réinstallé.
Seule solution donc.
Cordiaux messages
Maurice Riedo
Maurice-R

Messagede predigny » Lun 23 Mar 2009 17:31

dfx a écrit:...
....

Je crois que je confondais avec "Généatique Vision", qui est le seul que j'ai utilisé sur clé USB pour montrer mes généalogise sur des pc d'amis qui n'ont pas Généatique. Cette version à bien les limitations que j'indiquais et à l'avantage de ne rien installer sur le pc. Je ne savais pas que la "synchronisation des clés USB" permettait de faire beaucoup mieux. En fait je n'utilise pas la synchro car mes deux pc ont Généatique 2009 "illimité" installé et les échanges entre ces deux pc je les fait toujours par échanges des .zip créés lors des sauvegardes.
predigny

Messagede dan29 » Lun 23 Mar 2009 17:43

dfx a écrit:Par ma part je supprimerais l'installation précédente de Généatique sur la clé et je referais une réinstallation.
bonjour dfx et Maurice Riedo, et re à Delagliere
je préfère nettement cette idée :)
malheureusement il est trop tard pour moi ce coup-ci parce que je suis à plus de 600km de mes bases pour au moins une semaine....
je me souviens maintenant qu'au lancement de généatique à partir de la clef ce matin, j'ai eu un message du CDIP qui me demandait si je voulais m'enregistrer. Mon réflexe a été de dire non parce que j'étais déjà enregistré depuis longtemps. ça a peut-être un rapport :oops:

peut-être que quelqu'un de chez eux pourra le dire bientôt
merci à vous trois
a+
dan29

Messagede Delagliere » Lun 23 Mar 2009 18:38

une solution pour savoir si vous etre sur "genea synchro" ou sur geneatique disons fixe

a l'ouverture sur la fenetre c'accueil (celle qui vous propose plein de chose (ouvris un dossier; les 3 dernieres, le blog ect)

dans le bandeau vert il est ecrit version prestige(ou classique) ver 1.4.1
pour le geneatique fixe

pour le geneasynchro
il est ecrit vertion prestige synchronise sur cle usb ou cd (v1.4.1) et en version synchro l'icone synchro est grisee

RD
Delagliere

Messagede dan29 » Lun 23 Mar 2009 19:21

Delagliere a écrit:pour le geneasynchro
il est ecrit vertion prestige synchronise sur cle usb ou cd (v1.4.1) et en version synchro l'icone synchro est grisee

oui, je suis bien dans ce cas là
a+
dan29

Messagede Delagliere » Lun 23 Mar 2009 23:23

bonjour

alors faites un essai chez un voisin, au boulot, dans cyber cafe

la cle dans prise usb clic sur lancerdeneatique et ca doit rouler

sinon direction cdip

RD
Delagliere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie