• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchro sur USB

Bonjour,
Je viens d'installer Généatique 2007 (prestige) sur mon PC et je l'ai synchronisé sur une clé USB 1Go.
J'ai synchronisé (pour un début) 3 généalogies dont ma principale qui contient près de 7800 personnes. Quand je teste la clé sur un autre ordinateur, cette généalogie est donnée pour 2554 personne et si je veux l'ouvrir, j'ai le message suivant:
"Aucune généalogie n'est séléctionnée - Indice de liste hors limites (o)". Je clique alors sur OK et la généalogie en question disparait de la clé!!!

Qu'est-ce qui se passe ???
Merci de votre réponse
Cordialement
 
Bonjour,

Je pense que vous ne synchronisez pas le bon fichier sur la clé ou, que l'index du fichier est cassé.

Sur Généatique qui est installé sur votre disque dur :
Je vous propose de réaliser une sauvegarde de ce fichier puis une restructuration pour recréer l'index : Menu Utilitaires puis Restructuration

Ouvrez le fichier pour vérifier le nombre de personnes qui est indiqué sur la ligne bleue, au-dessus de l'arbre.

Ensuite réalisez de nouveau la synchronisation de ce fichier.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut