• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

symboles

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment changer les symboles de naissance, mariage et décès. J'aimerais mettre une croix pour le décès, deux anneaux pour le mariage...
Rapahel
 
Bonjour,

Vous désirez mettre ces symboles ou ? sur les cases de l'arbres ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour
oui j'aimerais que ces symboles apparaissent sur l'arbre. En fait dasn les préférence on peut changer ces symboles mais il est impossible de mettre les anneaux ou la croix
Merci
 
Bonjour,

Envoyez vos 2 fichiers de la croix et des anneaux en pièce jointe au support technique, je vais regarder le format et comment les insérez dans les cases de l'arbre.

support@cdip.com

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
En fait ce n'est pas des fichiers que j'ai...
si je vais dans préférence pour cette généalogie, sous union, dans symbole au fond à gauche, j'aimerais mettre des anneaux( et non un x)
Merci
 
bonsoir

vous pouvez regarder aussi la police"wingding" essayez un v (en minuscule il me semble ) et augmentez la taille ça vous fait une belle croix il doit y avoir d autres possibilites il faut faire ds essaies
cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut