• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Surnom dans arbre graphique

Membre actif
Bonjour,

j'ai modifié mon arbre pour faire afficher les surnoms sur l'arbre graphique. Le surnom s'affiche bien ainsi :
"DUPONT Charles Mathurin Charlot"
est-il possible d'insérer le mot "dit" ou "surnommé" entre les prénoms et le surnom ?

Merci

David
 
bonsoir

Vous insérez entre Mathurin et "Charlot" le dit
Avec cette particularité que le Dit prendra une majuscule que vous effacerez après avoir écrit : Ddit
 
Bonjour,

vous voulez dire dans la case surnom ?

Si tel était le cas, je ne le ferais pas car ensuite pour l'édition de ma monographie j'utilise un autre logiciel qui lui reprend bien cette particularité. Donc cela aurais pour conséquence l'édition suivante : Mathurin Charles surnommé dit Charlot
 
dfx":30w4azac a dit:
Je décrivais le champ Prénom, je ne connais pas le champ Surnom dans Geneatique.
Une nouveautée? J'ai chercher mais rien trouvé

non ce n'est pas une nouveauté et ce n'est pas de base dans le programme, il faut créé le champs supplémentaire.
 

gratuit

Retour
Haut