• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supression de contenu

Nouveau membre
Bonjour,

Mes noms, prénom, date de naissance ainsi que celle de mes parents et de mes grands parents sont disponible en libre accès sur votre site (en premier résultat quand on tape mes nom et prénom sur google). Or, je souhaiterai que ce ne soit plus le cas au moins en ce qui me concerne.

J'ai déjà par deux fois (une fois au mois d'avril, une début mai) signalé un contenu abusif et demandé la suppression de celui ci, or il est toujours disponible.

Puisque visiblement signaler des contenu abusif ne sert à rien, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la bonne marche à suivre ?
 
Bonjour,

Si c'est vous qui avez mis cette généalogie sur notre site , il vous suffit de la supprimer ou de la passer en mode privée.

Avez vous envoyez un message dénonçant un contenu abusif ?
 
Bonjour
J'ai essayé plusieurs fois d'importer mon gedcom
Malheureusement, pe'ut-être parce que mon logiciel ne vient pas de ce site, mes individus chargés se limitent à 50, autant dire rien.
Mon gedcom est donc squeezé et limité à 50 individus ou parfois 100 ou 150; POURQUOI ? Comment faire pour faire comme les autres, faire apparaitre un max d'ancêtres, avec notes, photos etc...
 

gratuit

Retour
Haut