• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supprimer plusieurs fiches à la fois

Membre
Bonjour,

Dans les autres version, il y avait un bouton pour supprimer des fiches dans le menu recherche de nom (comme il y a toujours le bouton fusionner)
Pouvez-vous lors d'une mise à jour, remettre ce bouton car je suis obligée de supprimer les personnes une par une et c'est fastidieux lorsqu'il s'agit de plusieurs personnes isolées ou d'une branche entière qui ne correspond plus à ma généalogie.

Cordialement
 
Je ne me souviens pas d'une commande pour supprimer plusieurs fiches simultanément ! C'était dans quelle édition de Généatique ?
Par contre vous avez la commande "Utilitaires/Fiches/Extraction, copie, suppression de fiches" qui permet de supprimer les fiches que l'on sélectionne (à manier avec prudence, c'est à dire après avoir fait une sauvegarde).
 

gratuit

Retour
Haut