• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supprimer des témoins

Membre
Bonjour,
Comment dois-je procéder pour supprimer des témoins (baptême, mariages, décès) dans la rubrique des personnes citées.
je viens d'acheter le Généatique Prestige 2013 et les suppressions sont différentes du 2009
Merci
 
ans l'onglet des "Personnes citées", vous avez sur la droite un certain nombre d'icônes dont une corbeille (elle peut ne pas être visible, dans ce cas il faut cliquer sur le petit chevron qui est sous les icônes). En cliquant sur cette icône "Corbeille" vous supprimez le lien avec la personne citée mais pas la fiche de la personne citée. Si cette personne citée fait partie de la généalogie, il n'y a rien de plus à faire, mais si la personne citée est une fiche sans aucun lien (vraie "personne citée"), le mieux n'est pas de cliquer sur la corbeille mais sur [ " ] (Aller sur la fiche de personne citée) et une fois sur cette fiche, supprimer la fiche. Cela supprimera aussi le lien.
 

gratuit

Retour
Haut