• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supprimer compte geneatique.net

Membre actif
Bonjour,
Pb : je reçois un mail, sans lien pour confirmer la demande de suppression, et avec une grosse barre rouge !
Je fais comment ?

Merci pour la réponse

suppression.JPG
 
Si vous n'avez pas demandez une suppression du compte vous laissez tomber et supprimez ce message. Si vous en avez demandé une, vérifiez que le lien proposé est bien un lien vers le cdip (visible généralement dans le bas de votre logiciel e-mail).
 
1 - j'ai bien demandé la suppression de ce compte
2 - le mail de confirmation pour la suppression arrive directement dans les spams
3 - comme le message est considéré comme "dangereux" (voir le bandeau rouge), le lien qui devait me permettre de valider la suppression n'existe pas, sans doute supprimé par mon logiciel de messagerie, ou l'anti-virus

:shock:
 
Les faux positifs sont assez fréquents. Dans ce message si vous cliquez sur "En savoir plus..." que se passe t il ? Récupérez vous le lien ?
 
En fait, "En savoir plus" n'a rien donné. Mais j'ai indiqué le message comme "non spam", et j'ai récupéré le lien ! Suffisait d'y penser ....
Si j'ai supprimé mon compte, c'est parce que mon fichier est trop gros, et ne passe pas dans les tuyaux. Enfin, je crois, car après téléchargement, j'avais 0 entrées.
 
campagne27":2vkkee95 a dit:
...Si j'ai supprimé mon compte, c'est parce que mon fichier est trop gros, et ne passe pas dans les tuyaux. Enfin, je crois, car après téléchargement, j'avais 0 entrées.
J'ai plus de 80000 personnes sur Généatique.net (mais pas de photos d'actes) et ça passe très bien mais il est vrai que je n'ai pas utilisé la fonction "Synchronisation" qui peut être très longue ; j'ai directement importé un gedcom fait par G2016, c'est beaucoup plus rapide et je n'ai guère de raisons d'utiliser la synchronisation. Les mises à jour se feront par la suppression de la généalogie puis envoie d'un nouveau gedcom.
 
Roooooo ... Ca m'énerve ! :twisted:
J'ai re-créé mon compte (qui d'ailleurs existait toujours .... on oublie)
J'ai téléchargé un gedcom. Puis j'ai eu un panneau avec 14807 personnes et quand je clique sur l'icône outil, Pouf ! Plus personne ....
Bien entendu, pas de copie d'écran où apparaissait les 14.... personnes, car je pensais que tout était ok.

cdip g 1.JPG
 
Je pense que c'est définitif : geneatique.net ne veux pas de moi, enfin pas de mes ancêtres !
Après l'échec de ce matin, j'ai pensé que c'est parce que j'avais envoyé un fichier.zip.
Donc, cet après-midi, j'ai envoyé un fichier.ged.

J'ai récupéré cet écran, et vite, j'en ai fait une copie :
cdip g 1.JPG

Bonne idée, car après avoir cliqué sur les "roues dentées" pour les options, j'ai récupéré :
cdip g 2.JPG

Mais où diable sont passés mes ancêtres ?
Plus sérieusement : mes données sont-elles en ligne sur geneatique.net ou non ?????
 

gratuit

Retour
Haut