• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Supprimer anciennes activations

Membre
Bonjour

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour, depuis j'ai eu du mal à ouvrir généatique 2018 et on me demande de supprimer une des anciennes activations . Mais je ne sais comment le faire, peut-on me donner une solution Merci d'avance
 
Bonjour

il m'est indiqué que mon traitement de votre demande de code d'activation est en cours de traitement or j'utilise généatique depuis plus de 10 ans et j'ai bien un N° de série et posséde le CD de généatique 2018, jusqu'à présent je n'avais pas de problème et là je ne peux plus l'utiliser . L'écran est ouvert là où je l'ai fermé la& dernière fois mais je ne peux plus rien faire : c'est figé
 
Bonjour

Je viens de découvrir qu'il m'indique que je suis en version découverte alors que j'ai plus de 66000 noms dans ma généalogie;*


Comment revenirà la version ?
 
Avez-vous bien supprimé les activation qui sont sur votre compte ; si vous ne savez pas laquelle supprimer, supprimez les toutes.
En réouvrant G2018 il vous sera demandé votre numéro de série (GW.... ) l'activation devrait se faire dans les secondes qui suivent.
 
Bonjour

Je viens de m'apercevoir que je suis en version découverte,alors que j'utilise généatique depuis plus de 10 ans et que j'ai plus de 6000 noms dans ma généalogie.

Je possède le CD de 2018 et leN° de série ?

Comment faire ?

Merci d'avance
 

gratuit

Retour
Haut