• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression d'une branche

Nouveau membre
salut !
je suis en train de m'entrainer un peu ... une question: si je veux effacer une branche le manuel me dit de appuyer sur la touche majuscules en meme temps que je cilque avec la souris sur la branche à effacer. La branche diparait mais quand je reouvre le porgramme elle est encore là .... comment resoudre ?

merci

ilario :roll:
 
Bonjour,

Il faut écrire le message concernant Généatique dans la partie Généatique et non Suggestions de nouveaux forums. Votre message est alors passé un peu inaperçu.

La fonction que vous avez utilisé permet de supprimer une branche visuellement.

Si vous voulez supprimer une personne de la généalogie, il faut utiliser la fonction suppression de lien ou d'une personne : icône representée par une poubelle dans le groupe rose.

Si vous voulez supprimer tout une branche : Menu Utilitaires / Extraction, copie, supression de branches...

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut