• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression de liens ou d'une personne

Nouveau membre
La fenêtre "suppression de liens ou d'une personne" ne me permet plus que:
- de supprimer une personne en supprimant la fiche
- de supprimer tout , sans me permettre de sélectionner les liens à supprimer.
Problème apparu sous généatique 2019 que j'ai réinstallé sans sucèés, je suis passé à Généatique 2020 et le problème subsiste toujours.
 
Essayez cette fonction sur une copie de la généalogie de démonstration (par exemple).
Pouvez-vous nous mettre ici une capture d'écran de cette fenêtre de suppression pour que l'on puisse voir si il y a quelque chose d'anormale ?
 
Il semble que le contenu de la fenêtre est plus grand que celle-ci, est-ce que votre police de caractères de Windows est bien à 100% et pas à 125 % ou plus ? Juste une simple hypothèse.
 
Donc ce n'est pas la taille des police. Je pense qu'il vous suffit d'agrandir la fenêtre en "tirant" le bas de la fenêtre et tout apparaîtra.
 
predigny":289yhuh0 a dit:
Essayez cette fonction sur une copie de la généalogie de démonstration (par exemple).
Pouvez-vous nous mettre ici une capture d'écran de cette fenêtre de suppression pour que l'on puisse voir si il y a quelque chose d'anormale ?
Moi aussi j'ai eu ce genre de problème sur mon outil, et au bout de quelques heures j'ai redémarré le PC et plus rien après.
 

gratuit

Retour
Haut