• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression de Fiches en double

Membre
Bonjour,
Aprés avoir fusionné deux généalogies, je me retrouve avec beaucoup de fiches identiques que je ne peux ni fusionner, ni supprimer. Je constate cette anomalie lorsque j'effectue des recherches de personnes. Le graphique ne semble pas affecté. En conséquence, je ne sais plus combien d'individus contient la généalogie. Comment corriger cette anomalie ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Quelle version? Dernière mise à jour?

N'est-ce pas simplement parce que vous avez coché "tous les prénoms" ce qui entraîne l'affichage d'une même personne avec chacun de ses prénoms?

GS54":3nrl4b2m a dit:
je ne sais plus combien d'individus contient la généalogie.
Est-ce vraiment si important?

Cordialement

Michel P.
 
Il faut déjà être sûr que c'est une anomalie... ! :lol:
N'est-ce pas simplement des variantes orthographique des noms ? Les prénoms multiples peuvent aussi provoquer l'apparion de plusieurs fois le même nom si l'option "Tous les prénoms est cochée".
Il faut nous en dire plus, mais avant essayez une restructuration, ça ne peut pas faire de mal.
 
Version Prestige v1.5
Je suis novice avec généatique et j'ai peut être fait des erreurs de manipulation.
Je ne sais pas où se trouve l'option "tous les prenoms", mais la plupart de mes fiches en doubles n'ont qu'un prénom.
Comment fait on une restructuration ?
Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Puisque vous êtes débutant, je vous conseille de lire le manuel d'utilisation et de parcourir ce forum. Vous allez y trouver bien des réponses aux questions que vous allez vous poser.
Ainsi la restructuration est régulièrement conseillée donc il est facile de trouver un message abordant ce sujet.
Il faut apprendre à faire une recherche sur ce forum (utiliser l'icone "rechercher").

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut