• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression des liens de parenté

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours sur Geneatique 2018 (version CD), lorsque je veux supprimer un lien de parenté (suite à des erreurs filiation) je n'ai plus accès aux cases à cocher père/mère, je n'ai plus que"Tout sélectionner", quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, est-il possible de restaurer cet écran de saisie (Suppression des liens et/ou de la fiche de la personne)
En fait je ne peux plus choisir un lien à supprimer je dois tous les supprimer, ce qui me mets un bazar pas possible
merci d'avance.
Bonne soirée
 
Essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", ça réinitialisera Généatique.
 
Bonjour,
La "base de registre" Windows est un gros fichier système ou sont rassemblés des paramètres et réglages nécessaire au fonctionnement des logiciels.
Parfois ce fichier se corrompt (microcoupures de courant, etc...) et cela entraine des dysfonctionnements.
 

gratuit

Retour
Haut