• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suppression des indivudus sans n° sosa

Nouveau membre
Bonjour,
Qui voudrait bien me dire dans le détail comment faire pour supprimer dans une généalogie tous les individus n'ayant pas de n° sosa.
Que signifie dans la rubrique "Condition" - N° sosa : vide, non vide, contenant.
Avec mes remerciements, je vous présente, mes salutations distinguées.
J.STEINBACH
 
Bonsoir,

Est-ce simplement dans l'affichage de l'arbre ou voulez-vous réellement supprimer tous les collatéraux de la généalogie?

Les sosa sont liés au de-cujus; en supprimant les personnes non sosa on risque de supprimer une bonne partie de la généalogie.

Dans le premier cas: icone "Paramétrage de l'arbre" et dans l'onglet "condition", "Définir la condition" et mettre "sosa vide".

Attention: Il faut bien lire le texte: "Suppression des personnes répondant aux critères de sélection ci-dessous:"

Revenez vers nous si ce n'est pas ce que vous attendez.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ultra-rapide qui me satisfait pleinement.
J'ai réalisé une copie de ma généalogie et c'est sur cette copie que je souhaitais faire disparaitre les personnes n'ayant pas un numéro sosa, de la sorte je ne vois que mes ascendants directs.
Sincères salutations.
J.Steinbach
 

gratuit

Retour
Haut