• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression d'un couple

Membre
bonjour, suite à un clic trop rapide avant de raccorder 2 branches, je me retrouve avec 2 couples péres /fils identique.
Ex- Miette rene et bertet marie
- Miette rené et beaumon françoise
- Miette rené et beaumon françoise (comment supprimée ce couple)
- Miette rené et rondeau jeanne
j'utilise G-2011
merci pour votre aide jcr
 
Si vous n'avez pas fait de fusion, vous pouvez utiliser "Édition/Historique des actions de saisies" pour annuler des actions précédentes.
Faites une sauvegarde avant, au cas ou ...
 
Il n'est pas facile de voir exactement où est votre problème avec la description succincte que vous en faites, mais d'une façon générales, quand des liaisons inadéquates ont été faites, la première chose à faire est de supprimer ces liaisons (clic-droit/Suppression de liens ou de personnes). Ensuite, établit les bonnes liaisons.
L'historique des actions de saisies vous permettait de supprimer les "mauvaises" liaison, ce qui en effet pouvait isoler les personnes qui étaient au dessus, mais ne pouvait pas créer les bonnes liaisons. Ca c'est à vous de les définir. L'historique permet juste de revenir à un état antérieur.
 

gratuit

Retour
Haut