• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suivi du déplacement des ancêtres

Membre
Bonjour

J'ai "lancé" la recherche de déplacement des ancêtres paternels de mon épouse et je constate deux anomalies :
- lors de l'impression du tracé des déplacements le fond de carte n'apparaît pas, ne figure que le tracé
- des lieux semblent erronés ainsi j'ai constaté que les ancêtres nés à Ploaré, commune intégrée à la commune de Douarnenez et ayant le code de DOUARNENEZ 29046 sont placés nés à un endroit différent au Nord de PLEYBEN 29162; ceci aussi bien quand j'indique dans les cases comme nom de lieu Ploaré ; 29146; Bretagne ou que j'indique Douarnenez (Ploaré) ; 29146 ; Bretagne. Avez-vous une explication ?
D'autre part est-il possible de modifier par exemple tous les Ploare ; 29146 ; Bretagne de ma généalogie en Douarnenez (Ploaré) ; 29146 ; Bretagne en une seule opération.
Merci d'avance
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut