• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Suite à mise à jour généatique 2010 V1.7, mon navigateur...

Membre actif
Bonsoir,
A la suite de la mise à jour de Généatique 2010 V 1.7 , mon navigateur était devenu Internet Explorer au lieu de Mozilla Fire Fox, problème que je n'ai pas rencontré sur mon portable.
Pour revenir à mon navigateur favori, j'ai opéré de la manière suivante (j'utilise Windows XP) :
1 - lancé Mozilla Firefox
2 - cliqué sur l'onglet "outils"
3 - cliqué sur "option"
4 - cliqué sur "avancé" puis sur "système et j'ai coché la case "toujours vérifier au démarrage que (son navigateur favori) est le navigateur par défaut
5 - puis cliquer sur "vérifier maintenant" et apparait une fenêtre confirmant que votre navigateur favori est votre navigateur par défaut.
Après tout est revenu comme avant
Bonne nuit à tous et à toutes
La Fouine
 
Bonjour,

je suis sous Windows XP Pro SP3 et utilise Firefox 3.6.3 et n'ai pas constaté ce phénomène mais il est vrai que la case "toujours vérifier au démarrage que (son navigateur favori) est le navigateur par défaut" est toujours cochée chez moi.
 

gratuit

Retour
Haut