• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je suis bloqué vers 1690 naissance de Annet LISSAT

Voila, je suis en train de réaliser mon arbre généalogique et je suis bloqué.
Je trouve un annet LISSAT décédé avant 1707 et sa femme Valérie Batut décédé après 1707. Je pense que cette date doit être clé pour qu'il y ait 2 aproximation comme celle là.
J'aimerais bien connaître la date de naissance de Annet LISSAT et le nom de ses parents. Si quelqu'un sais comment je peux faire
 
bonjour,

Il serait bien d'indiquer le département ou la région.
Le mieux d'indiquer où a eu lieu le mariage où la naissance des enfants.
 
Oui désolé j'avais oublié. Le département c'était le lot. Ce matin quelqu'un ma donné des informations sur les registre paroissiaux de la commune (cressensac). Mais les info s'arrété à ce Annet LISSAT. Mais il y avait une piste. Le parrain d'un de ses fils était originaire de Turenne (Corrèze) et de là j'ai trouvé son acte de mariage et donc le nom de ses parents. Les recherches continues donc!!!
 
sayé je suis de nouveau bloqué. Je suis a LISSAT (ou LISSAC) Jean (ou Jehan) marié a BRUNARYE Anne le 24 janvier 1634 à Turenne (Corrèze). Comme informations je sais que LISSAT Jean est originaire de Lanteuil mais après je suis bloqué.

Comment faire?

je sais pas. Voilà le problème.
 
alexandre31":1sxmamfz a dit:
Toujours bloqué et là je pense que je suis arrivé au bout de mes ressources

On en est tous plus ou moins là début 17ème sauf pour de rares branches et encore faut-il "choper" une branche plus ou moins aisée ! :roll:
 
alexandre31":32xsc29i a dit:
OK mais je voulais aller plus loin comme vous je pense.

Non ce n'est pas forcément ma priorité ! Par contre j'aime bien avoir les collatéraux de mes ancêtres qu'ils soient du 19ème, 18ème siècles !
 

gratuit

Retour
Haut