• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Suggestion" Nombre de fiches trouvées"

Membre actif
Bonjour,
toujours en mode de saisie, je vais me permettre de faire quelques suggestions qui amélioreraient mes saisies
Ici il s'agit de faire des recherches suivant des critères que l'on défini et j'aimerai savoir combien de fiches correspondent à mes critères
Exemple concret :
Je recherche les fiches créées hier (c'est un exemple) à ces fiches je veux ajouter une donnée dans le champ "source" car j'ai oublié de renseigner ce champ (c'est toujours un exemple). Je crée donc une recherche sur le champ date de création = hier et j'obtiens un certain nombre de fiches mais je ne sais pas combien.
J'utilise également le bouton "visualiser l'arbre" afin d'avoir toutes ces fiches en affichage avec mon écran principal, j'aimerai également dans cet affichage avoir le nombre de fiches affichées
Cela serait donc valable quelque soit ce que l'on recherche
Merci par avance de bien vouloir étudier cette proposition
Bien cordialement
Daniel
 
Bonsoir,

Précision: il faut utiliser "recherche par critères" pour avoir le nombre de lignes. Avec "recherche par patronyme" il n'y a pas ce nombre de lignes, c'est dommage.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,
Philippe Gauthier":3gk3whwl a dit:
Bonsoir,

Lorsque vous lancez une recherche de personne, la ligne de titre de la fenêtre windows contient le nombre de lignes obtenues.

Remarque tout à fait judicieuse et pertinente ; on ne voit pas ce nombre si l'on utilise " visualiser l'arbre" mais effectivement on voit bien le nombre de personnes concernées par la recherche en haut dans la fenêtre de recherche

Merci Philippe de nous avoir fait remarque ça, je n'avais pas vu
Bonne soirée
Daniel
 

gratuit

Retour
Haut