Suggestion de developpement

Toutes les questions que vous vous posez sur ces produits cartographiques

Suggestion de developpement

Messagede assyril » Jeu 15 Jan 2009 16:18

Bonjour,

Est-il possible de rajouter au menu contextuel (quand on est sous Internet explorer par exemple) la possibilité de rechercher dans le dictionnaire des toponymes, le mot selectionné ou sous le pointeur de souris?

Je pense à çà car quand je reçois les alertes geneanet avec des villes qui me sont totalement inconnu pour voir si elles sonts dans mes zones de recherches.

Merci d'avance
assyril

Messagede Nicole - CDIP » Ven 2 Oct 2009 08:40

Bonjour,

En relisant votre message, je crois que vous avez Généatique ?

Dans ce cas, la table des villes proposées est celle du dictionnaire des toponymes.

Donc avant d'importer votre fichier sur Généanet, je vous propose de courriger votre table des lieux dans Généatique
Ouvrez votre fichier puis Cliquez sur Utilitaires puis tables puis tables de lieux.
Nicole - CDIP

Messagede assyril » Ven 2 Oct 2009 17:46

Bonsoir,

Je me suis mal exprimé : En fait je voudrais que quand je selectionne un nom de ville dans Internet Explorer ou dans Généatique, avoir une possibilité facile de passer ce nom sélectionné comme paramètre au programme du "Dictionnaire des Toponymes".
Quand je dis facile, je pense au bouton droit, qui pour moi est un réflexe pour lancer des taches annexes.

Cordialement
assyril

Messagede Nicole - CDIP » Lun 5 Oct 2009 10:44

Bonjour,

Vous voudriez qu'il y est une relation entre Internet Explorer et Généatique vers le Dictionnaire des Toponymes, donc ceci est une suggestion qui sera transmise à l'équipe de développement de CDIP.

Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Actuellement, A partir du Dictionnaire des Toponymes, la relation se réalise vers les logiciels de cartographie du CDIP si vous avez acheté une licence:
- La carte de Cassini, l'Atlas de France, Communes Voisine et les cartes postales anciennes
Nicole - CDIP

Retourner vers Carte de Cassini - Atlas - Dictionnaires des toponymes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message