• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Structure Fichier

Bonjour à toutes et tous,
Voici ma question, structure de fichier, je prends naissances, je met événement avec info,
cella me donne la possibilité d'ajouter l'heure et ça fonctionne. je voudrais également y mettre à coté de l'heure le numéro se trouvant sur l'acte ici de naissance et la je coince.
Dans l'attente, merci à vous pour les futures réponses.
Deflorenne Pascal
 
Le champ "Info" peut avoir plusieurs éléments comme indiqués ci-dessous.

champ-info.jpg
De plus, on peut donner un nom à ces éléments dans la partie "Dénomination" ce qui permet de les retrouver dans la liste des données de l'événement. Pratique pour établir une condition par exemple. (Trouver tous les enfants nés à 00h00mn).
Mais pour ce qui est du numéro de l'acte, c'est plutôt dans les "Sources" de l'événement qu'il faut le mettre.
 
Merci pour la réponse.
Généatique écran de saisie.JPG
Autre question, Je voudrais transférer les numéros d'actes qui se trouve à droite sur l'image dans les Num Acte qui se trouve sur la gauche et la je vois pas du tout comment faire?
Merci à vous
Deflorenne Pascal
 
Je suppose que le numéro qui est à droite était une rubrique que vous aviez créée pour mettre ce numéro. Malheureusement, mis à part pour les booléens (Y/N?) il n'y a pas moyen de transférer les données d'une rubrique dans une autre ; il faut les ressaisir.
 

gratuit

Retour
Haut