Structure du fichier

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Structure du fichier

Messagede scone36 » Mer 22 Mai 2013 20:40

Bonjour,
j'ai Généatique 2013 depuis peu et j'ai souhaité faire une modification dans la structure du fichier. J'ai ajouté un champ "heure" à la ligne de naissance et de décès en sélectionnant "évènement avec info" puis j'ai noté "Heure" dans la case "dénomination" . Sur l'écran de saisie, un champ "heure" est bien inséré entre la date et le lieu. J'ai voulu faire la même chose sur la ligne "union". J'ai procédé de la même façon et je n'ai pas réussi . L'évènement info m'a créé un champ de plus mais je n'arrive pas à faire paraître "Heure" devant ce champ. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
BBarthelet
scone36

Re: Structure du fichier

Messagede predigny » Mer 22 Mai 2013 20:56

Je ne vois pas comment vous avez pu obtenir l'heure entre Date et Lieu ! Le champ Info est toujours placé en tête, sauf si vous avez découvert un "truc".
Avez vous lu un sujet récent dans lequel il était question des problèmes que posait l'introduction de ce champ dans l'affichage des cases de l'arbre ? Ce n'est pas un problème insoluble mais il demande une modification du modèle d'arbre.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message