• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Statistiques

Membre
Bjr,
je me dépêche avant Noël... :D
Comment pourrais-je établir un listing des couples ("lieu", "de date à date") avec les NomPrénom/origine et l'âge de chacun au mariage ?
Merci et joyeuses fêtes à tous
 
C'est top ! Merci bcp
Je récupère des champs "26 ans";je veux faire des calculs avec. Comment avoir dans cette colonne des "nombres" (26) ?
Mais bon, c'est la trève des confiseurs, non ?
Joyeux Noël
et merci encore
 
tout d'abord, grand merci

Mais j'ai beau regarder "définir la condition" des deux modèles, je ne vois aucune différence !
alors que les états extraits sont, eux, différents
- "26" au lieu de "26 ans"
- chaque dernier prénom est affublé d'un "s" (pas grave :D )

Ayant le projet de faire bcp des stats sur une base de qq 50 000 fiches, je suis très intéressé à l'utilisation de cet outil, mais je ne vois toujours pas où vous allez chercher les éléments adéquats.

J'utilise OpenOffice 3.2 et Geneatique 2011 version 1.0.7
 
Bonjour,
Flauniac":6rbvtvzx a dit:
Mais j'ai beau regarder "définir la condition" des deux modèles, je ne vois aucune différence !
alors que les états extraits sont, eux, différents
- "26" au lieu de "26 ans")
C'est la présentation qui est modifiée pas la condition. Précisément c'est uniquement le "style" de la donnée qui change.

Flauniac":6rbvtvzx a dit:
- chaque dernier prénom est affublé d'un "s" (pas grave :D )
Pas chez moi! Vérifiez bien vos données ou l'outil dans le lequel vous importez le résultat. Si vous restez dans Généatique plutôt que d'utiliser "export vers...", quel est le résultat?
 
Bsr,
je viens de refaire la manip :
avec l'éditeur de texte c'est tout au singulier,
quand je fais avec la touche "export tableur", j'obtiens le fichier comme suit :

17/10/1817;Flaugnac (46)
;CATUSSE Bernard Jean Baptistes;né à;Montpezat-de-Quercy (82);marié à ;28
;BISME Marie Jeannes;né à ;Capnié;marié à;25

17/10/1817;Flaugnac (46)
;BISME Marie Jeannes;né à;Capnié;mariée à ;25
;CATUSSE Bernard Jean Baptistes;né à ;Montpezat-de-Quercy (82);marié à;28

et donc, avant de le copier dans Excel ou OpenOffice.

Tous les mariages sont effectivement en double, avec les deux systèmes ("réaliser la liste" ou "export tableur"), le pluriel des derniers prénoms n'est présent que lors de l'export.

Pour faire les comptages, je dois attribuer une colonne différente aux âges epx/epse, où bien existe-t-il une autre méthode ?

Pour le point N°1, à quel endroit choisissez-vous "le style" ?

Merci pour votre aide et votre patience !
 

gratuit

Retour
Haut