• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

statistiques dasn fiches familiales

Membre
Bonjour

Encore moi mais je suis toujoors en train d'essayer d'inclure des statistiques dans une fiche familiale par exemple ; pas de problème pour réaliser les fiches familiales, j'arrive aussi à faire apparaître des statistiques "Documents", "statistiques", "chercher personne", "période", nombre de générations"(Générale , Période, "General", OK ) les 4 graphiques apparaissent à l'écran mais je n'arrive pas à faire le lien entre la fiche familiale et les statistiques

Cordialement
 
EGMAS":2kz78oso a dit:
...mais je n'arrive pas à faire le lien entre la fiche familiale et les statistiques ...
Quels liens voulez-vous faire ? Les statistiques portent sur toutes les fiches ou du moins sur un grand nombre ; il n'y a pas de statistique possible sur une seule fiche donc pas de lien entre une fiche et les stats.
Mais peut-être ai-je mal compris votre question.
 
EGMAS":2kn14bb3 a dit:
... je suis toujours en train d'essayer d'inclure des statistiques dans une fiche familiale par exemple ; pas de problème pour réaliser les fiches familiales, j'arrive aussi à faire apparaître des statistiques "Documents", "statistiques", "chercher personne", "période", nombre de générations"(Générale , Période, "General", OK ) les 4 graphiques apparaissent à l'écran mais je n'arrive pas à faire le lien entre la fiche familiale et les statistiques
Dans la fiche familiale vous allez à l'onglet paramétrage avancé, ensuite dans la fenêtre de gauche vous allez sur Présentation Générale.
Maintenant sur la fenêtre de droite vous allez à "Sommaire et index"
Vous cochez statistiques et vous choisissez le modèle que vous aurez créé préalablement par "Documents", "statistiques", ou vous choisissez celui par défaut.
Ensuite dans "Placements des éléments" vous placez les statistiques soit en début de document, soit en fin de document.
 

gratuit

Retour
Haut