• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Statistiques ascendance

Membre
Dans le tableau "statistiques sur ascendance", comment est calculé le nombre de personnes et le nombre de personnes nouvelles ?

Je pensais que dans la colonne "personnes nouvelles" n' étaient totalisées que les personnes réelles donc hors implexes..

Or, dans mon cas , pour mes 2 dernières générations (XV et XVI) pour laquelle j'ai listé les personnes avec leur sosas, je m'aperçois que dans la colonne "personnes nouvelles" le nombre affiché est correct mais, dans la colonne " personnes trouvées", il est affiché un nombre supérieur alors que pour cette génération, je n'ai pas d'implexe.
Comment expliquer cela ?

A noter, que suite à une erreur de saisie, j'ai supprimé des liens de personnes qui avaient des sosas, mais avant de faire le tableau j'ai fait une restructuration.
 

gratuit

Retour
Haut