• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

la Souris pointe à côté des cases

Bonjour,

Depuis que j'ai changé pour un écran LCD de 60cm de diag., la souris me pose problème (avec Généatique 2013 1.3.0 et Win 7 à jour):

Uniquement pour les petites case carrées des outils à gauche (modes 1 ou 2, outils, print ou surtout dans la fiche mode 1 ou 2, je dois viser très précisément le milieu du côté droit de la case, le clic ne marche pas au centre. Par contre tout le haut (icones et menus) et à droite quand présent sont bons. Tous mes autres logiciels sont corrects.

A vous lire
Claude.
 
Ne pourront vous donner une réponse pertinente que le cdip ou les personnes ayant G2013 et un écran aussi large.
Vous pouvez toute fois essayer de faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" car Généatique y enregistre pas mal de paramètres concernant les fenêtres. Certains petits réglages "perso" seront à refaire.
 
Claude Voisin":i9zko0r1 a dit:
Depuis que j'ai changé pour un écran LCD de 60cm de diag., la souris me pose problème (avec Généatique 2013 1.3.0 et Win 7 à jour):
Vérifier les réglages de votre souris par les différents onglets en commençant par l'onglet le plus à droite:
Panneau de configuration --> Souris
 

gratuit

Retour
Haut