• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sources multiples

Membre
BJ- Depuis hier j'ai un problème: il m'est impossible d'enregistrer une autre source. Le logiciel prend bien la 1ère, mais refuse obstinément d'en prendre une autre. J'ai dû "cocher" quelque chose quelque part par erreur.
Auriez-vous une idée pour me sortir de là ?
Merci de votre aide
 
Je ne vois pas d'option qui limiterait le nombre de sources ; c'est plutôt un problème de votre généalogie. Essayez sur une généalogie de démonstration ou sur une nouvelle généalogie.
Si c'est ok sur ces généalogies, faites une sauvegarde de votre généalogie et faite une restructuration (avec enregistrement classement et symétrie).
Je suppose que dans l'onglet "Fiche détaillée/Sources" vous avez bien le bouton "Ajouter une source" ? Si non augmentez la hauteur de la "Fiche détaillée" pour faire apparaître ce bouton.
 

gratuit

Retour
Haut