• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sources fantômes

Bonjour, depuis hier quand je renseigne une source, la mention ne reste pas en mémoire et quand j'imprime les fiches, à l'emplacement de la source il y a des points et des virgules !!! Je réinscrits les sources et hop elles disparaissent à nouveau; très ennuyeux. une explication à me communiquer ?
 
capriscorp":35v981wc a dit:
....quand je renseigne une source, la mention ne reste pas en mémoire et quand j'imprime les fiches, à l'emplacement de la source il y a des points et des virgules !!! Je réinscrits les sources et hop elles disparaissent à nouveau ...
Essayer ceci
Faites d'abord une sauvegarde de votre base
puis
Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données
Choisissez "Régénérer la base de données"
 
Merci "jlturbe", je vais faire effectuer cette réparation. merci. Mais peut-être est-ce parce que les saisies enregistrées sont trop nombreuses et qu'il faut purger ? je vous tiens au courant
 
capriscorp":zxbdfx1h a dit:
C'est fait et les sources sont bien complétées (même en deux ou trois mêmes lignes puisque je me suis acharnée hier dessus). C'est dû à quoi ?
Je ne sais pas, je connais seulement le remède mais pas la cause du problème.
Il n'y a que le CDIP qui pourrait peut être apporter une réponse.
 

gratuit

Retour
Haut