• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sources et citations

Bonjour,

je mets mon arbre sur geneanet et j'ai 2 petits soucis :

*Mes sources pour les bapt, mar, dc sont bien en bas dans les sections indépendantes mais pas les sources des Pm, service militaire..
Je pense qu'il faut que je paramettre quelques choses mais je ne trouve pas.

* toutes les citations ne remontnet pas sur la fiche des personnes dans geneanet. est-ce qu'il y a une quantité maximmun paramétrée dans geneatique ? j'ai une personne qui a 7 citations mais dans geneanet elle n'en a qu'une . Pourquoi ?

Merci pour votre aide. car j'aimerai bien que mon arbre soit complet pour les autres "fous de genealogie"

sandrine
 
Bonjour a tous,

est ce que qquelqu'un peu m'aider et me dire pourquoi mes scitations ne remontent ps sur geneanet (seuls les parrain marraine et témoin de mariage pas les personnes présentes, ni les autres témoins ns dc..)

merci pour votre a ide


sandrine
 
Bonjour,

Toutes les personnes que j'ai mis en personnes citées de l'événement apparaissent bien sur Geneanet :

bapteme:
Parrain et soussignant -
Yves de LAUNAY, Sieur de Trelan, La Salle, Kerlossoc ?

bapteme:
Marraine et soussignante -
Françoise FURET, o ../../1607, Dame de Runanber

bapteme:
Présente et soussignante -
Gabrielle FURET, o ../../1610

bapteme:
Présent et soussignant -
Claude de KERUZEC

bapteme:
Présente et soussignante -
Marguerite de TROLONG

bapteme:
Présent et soussignant -
Pierre FURET, o 15/02/1612, Sieur de Maison Neuve et de Kermarec

bapteme:
Présent et soussignant -
Yves RADU

bapteme:
Présent et soussignant -
René HIDRIOU, Sieur des Loges

bapteme:
Présent et soussignant -
Robert GARGIAN

Dans Geneatique, j'ai fait :
Fichier / Export / Geneanet / format gedcom pour la création de l'arbre.
Dans l'onglet option, vérifiez que pour les personnes citées ce soit l'option "en témoin d'un événement undiquement" et pour les sources "intégrées aux sources".
 
Bonjour Yann,

merci pour votre aide.

je crée bien un gedcom pour création de l'arbre la ok

mais le mets sources indépendantes (donc en bas de mes fiches)

et pour les personnes je mets a part entière à la genéalogie.

je croyais que sources ne permettait que de localiser l'info donc en bas ou au milieu.


je vais essayer mais cela me parait bizarre que cela intervienne dans le choix des citations. car mes parrains et marrains remontent mais pas mes témoins (le père par exemple)

Merci pour votre aide Yann
 

gratuit

Retour
Haut