Soucis a creer un fichier GEDCOM

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Soucis a creer un fichier GEDCOM

Messagede GANNIO-VECCHIOLINO » Ven 28 Nov 2008 17:03

CC
Ds l genealogie depuis peu mais surtt sur geneanet ... Je voulais mettre mon arbre en ligne et pour ca on me demande de creer un fichier gedcom ...Je n'aurais rien contre g le logiciel de micro application genealogiste deluxe 2007 etvoila je n'y arrive pas pk???
Je ne sais plus comment fare mon arbre et arreter car l'echange et limite... qqun a se logiciel et aurait rencontrer mon pb
mici pour les reponses bonne continuation
GANNIO-VECCHIOLINO

Messagede yann » Lun 1 Déc 2008 12:11

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ici, le forum traite du logiciel Généatique ...
Il faut donc aller sur un forum pour ce logiciel ou contacter l'éditeur du logiciel.
yann

merci a vs

Messagede GANNIO-VECCHIOLINO » Mar 17 Mar 2009 11:29

merci pour l'info ma vie perso a ete tres surmene d'ou mon absence
le site que vs me parler je le cherche mais ne l'ai pas encore trouver...
de plus pouvez vous me dire la difffrence entre la genealogique et la geneatique
merci a vs :roll:
GANNIO-VECCHIOLINO

Re: merci a vs

Messagede predigny » Mar 17 Mar 2009 12:32

GANNIO-VECCHIOLINO a écrit:...pouvez vous me dire la différence entre la genealogique et la geneatique
merci a vs :roll:

C'est Généatique, avec une majuscule, donc il y a la même différence qu'entre "photographie" et "Nikon" :D
predigny

desole

Messagede GANNIO-VECCHIOLINO » Mar 17 Mar 2009 12:59

dsl si vs vs etes sentie agresser mais les debuts dans se monde faste ne sont pas simple
message recu
:wink:
GANNIO-VECCHIOLINO

Re: Soucis a creer un fichier GEDCOM

Messagede mvelard » Ven 24 Jan 2014 18:51

Je voulais mettre mon arbre en ligne et pour ca on me demande de créer un fichier gedcom ...
Je n'aurais rien contre le logiciel de micro application "genealogiste deluxe 2007" et voila je n'y arrive pas pk???

Il se trouve que je possède encore ce logiciel, et que je l'ai utilisé pendant assez longtemps !!
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à créer un fichier Gedcom, et pratiquement tous les logiciels le font !!
Bon, je sais bien que cette question date un peu, mais j'ai ré-ouvert une fichier ancien, et cela aura marché !!

Je ne sais plus comment faire mon arbre et arrêter car l'échange et limite...
qqun a ce logiciel et aurait rencontrer mon pb

Alors j'ai un temps ce logiciel, et il me semble qu'il fonctionne bien ; dans la passé et pour échanger des fichiers avec d'autres internautes, j'ai généré des fichiers *.ged sans souci ; il suffit dans le menu Fichier, de valider l'application "Exporter vers Gedcom", puis de suivre ce qui est demandé !!
mvelard

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message