• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Soucis a creer un fichier GEDCOM

Nouveau membre
CC
Ds l genealogie depuis peu mais surtt sur geneanet ... Je voulais mettre mon arbre en ligne et pour ca on me demande de creer un fichier gedcom ...Je n'aurais rien contre g le logiciel de micro application genealogiste deluxe 2007 etvoila je n'y arrive pas pk???
Je ne sais plus comment fare mon arbre et arreter car l'echange et limite... qqun a se logiciel et aurait rencontrer mon pb
mici pour les reponses bonne continuation
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ici, le forum traite du logiciel Généatique ...
Il faut donc aller sur un forum pour ce logiciel ou contacter l'éditeur du logiciel.
 
merci pour l'info ma vie perso a ete tres surmene d'ou mon absence
le site que vs me parler je le cherche mais ne l'ai pas encore trouver...
de plus pouvez vous me dire la difffrence entre la genealogique et la geneatique
merci a vs :roll:
 
GANNIO-VECCHIOLINO":1y4azkz1 a dit:
...pouvez vous me dire la différence entre la genealogique et la geneatique
merci a vs :roll:
C'est Généatique, avec une majuscule, donc il y a la même différence qu'entre "photographie" et "Nikon" :D
 
Je voulais mettre mon arbre en ligne et pour ca on me demande de créer un fichier gedcom ...
Je n'aurais rien contre le logiciel de micro application "genealogiste deluxe 2007" et voila je n'y arrive pas pk???

Il se trouve que je possède encore ce logiciel, et que je l'ai utilisé pendant assez longtemps !!
Je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à créer un fichier Gedcom, et pratiquement tous les logiciels le font !!
Bon, je sais bien que cette question date un peu, mais j'ai ré-ouvert une fichier ancien, et cela aura marché !!

Je ne sais plus comment faire mon arbre et arrêter car l'échange et limite...
qqun a ce logiciel et aurait rencontrer mon pb

Alors j'ai un temps ce logiciel, et il me semble qu'il fonctionne bien ; dans la passé et pour échanger des fichiers avec d'autres internautes, j'ai généré des fichiers *.ged sans souci ; il suffit dans le menu Fichier, de valider l'application "Exporter vers Gedcom", puis de suivre ce qui est demandé !!
 

gratuit

Retour
Haut