• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Soucis avec Geneatique 2016

Membre
Bonjour
Je viens de réinstaller mon Génétique 2016, Je demande un N° de série, que je reçois par mail, je le rentre, je fais suivant et il me redemande un n° de série à CDIP, c'est toujours le même, dans le même temps mon logiciel s'ouvre, mais mon soucis c'est que à chaque mise en route de doit faire cette manœuvre indiquer plus haut, demander un code, c'est pas un gain de temps, je crois que je vais désinstaller et réinstaller, on verra bien en attendant vos réponses, merci
A bientôt
A-MS
 
C'est plutôt W10 qui freine les accès à la zone où est enregistré le code d'activation. Essayez d'ouvrir G2016 en mode administrateur (clic-droit sur l'icône de lancement) puis saisir la clé et laisser l'activation se faire. en quittant G2016 le code devrait être enregistré ; ensuite vous pourrez ouvrir G2016 de façon normale.
 
Bonsoir

Merci pour votre aide, j'ai fait comme vous le dites dans votre message, il ne s’est pas ouvert, on me dit que mon code n’était pas le bon, j'ai ouvert à nouveau et là sa marche parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide
À bientôt
A-M.S.
 

gratuit

Retour
Haut