• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sosas en double

Membre
Bonsoir

Je rencontre le problème suivant :
Un Sosa A a eu deux épouses B et C ; en cliquant sur A, ces épouses apparaissent deux fois ; dans l’ordre B C B C. Pourquoi ?
Avec le premier B, aucune descendance n’apparaît. L’autre B, sa descendance apparaît sans problèmes, comme pour les deux C.
Si je veux fusionner les deux B : j’ai le message « la fusion est impossible ! Veuillez choisir deux fiches de personnes différentes ». Même message pour les deux C !

Comment régler ce problème dans la mesure où j’ai au préalable déjà fait une restructuration avec réenregistrement classement et symétrie ?

Cordialement
 
Essayez la chose suivante : Dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre, cochez la case que j'ai entouré en rouge. Si c'est devenu bon, revenez sur ces paramétrages avancés et faites "Enregistrez".

regroup.jpg
 
Bonsoir

C'est sûrement un probleme dans l'ordre des enfants de B et de C.
L'enfant (ou les enfants) de B se trouve entre 2 les enfants de C ?
 

gratuit

Retour
Haut