• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sosa

Membre
Bonjour

Je possède un couple: Monsieur (sosa 52) x Madame (sosa 53).
Les parents de Madame apparaîssent bien comme mes sosa 106 et 107 alors que les parents de Monsieur, qui devraient être mes sosa 104 et 105, n'apparaîssent pas en tant que sosa.

Ou se situe le problème ?

Merci

Pierre GANE
 
bonjour

et dans les arbres est ce que ses personne sont a leur place ? faites un arbre assendant puis un descendant vous pouvez faire une recherche de parentee aussi vous pouvez cliquer droit sur "monsieur" et dans le menu qui s affiche voir si son pere est noté a la ligne"parents/grands parents"
s il n y est pas il y a peut etre un probleme de lien voir la rubrique "ajout supprssion de liens" quand on clic droit sur la personne en cause il me semble qu il y a la ligne "ajouter un lien (a verifier) n oubliez pas la sauvegarde bien qu avec 2007 on puisse annuler cordialement philippe
 
Bonjour,

Si la chaîne des sosas est rompue :

- Cliquez dans le menu sur Documents / Changement du de-cujus.
- Cliquez sur l'onglet sosa
- Cliquez sur Sélection du de-cujus

GénéaTique calcule à nouveau la numérotation sosa. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
En fait tout le monde était à la bonne place:
Clic droit OK, listes d'ascendance OK, mais j'avais oublié la solution miracle:
"Restructurer un dossier généalogique"
Le miracle a encore eu lieu et j'aurais du y penser avant

Désolé de vous avoir dérangé.

Pierre Gane
 
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, surtout lorsque je crée un nouveau lien vers une personne existante qui devient de ce fait un ancêtre.
Son sosa n'apparais pas. Je lance une restructuration du dossier et tout rentre dans l'ordre.
 
bonjour

j ai cherché des complications il est vrai que je coseil souvant la restructuration je n y ai pas pensé cette fois ci mais vous avez trouvé s est le principale cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut