• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

N° SOSA ne s'affiche pas/plus à partir du 128?

Membre
Bonjour

Génétaique 2020, version 1.5.0
J'ai bizn le n° SOSA sur la personne mais il ne s'affiche pas dans l'arbre, et ceci pour toutes les personnes niveau supérieur.

Avez-vous une idée ?

Lacopie écran devrait etre assez explicite

Merci d'avance

Cordialement
 
Fichiers joints
  • SOSA pas affiché.jpg
    SOSA pas affiché.jpg
    391.8 KB · Affichages: 300
La méthode habituelle pour ce problème c'est "menu Personnes/Sélection du de-cujus" ; une fois sur le sosa 1 vous faites un clic-droit sur sa case et "Définir comme sosa 1" ; toute la chaîne des sosa est alors recalculée.
 
predigny":20467s73 a dit:
La méthode habituelle pour ce problème c'est "menu Personnes/Sélection du de-cujus" ; une fois sur le sosa 1 vous faites un clic-droit sur sa case et "Définir comme sosa 1" ; toute la chaîne des sosa est alors recalculée.

Merci; cela a bien corrigé le problème, tous les n° sosa sont affichés maintenant :D
 
Philippe Gauthier":2pkxu1dc a dit:
Bonjour,
Le problème vient probablement de la taille de la case maquette contenant le numéro sosa.
Étant trop petite, elle ne peut pas afficher les numéros supérieurs à 128.


Hélas non, j'ai essayé sur un écran plus grand (je suis sur un 1960x1080), cela n'a pas changé l'affichage des sosas manquants.
J'avais aussi pensé à la taille du texte (100% ou plus réglé souvent sur Windows 10 à des 125% notamment sur les portables, mais je suis bien en 100% recommandé en plus

Le recalcul indiqué par prédigny à résolu le problème.

Merci de votre aide en tout cas
 

gratuit

Retour
Haut